Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment tu t'appelles ?
4 février 2008

Peut-être je ne devrais pas, peut-être que tout

Peut-être je ne devrais pas, peut-être que tout va recommencer. Peut-être que la came n'est pas l'unique problème. Y'a de l'amour dans leurs yeux, y'a de l'attention dans leurs mots, et moi je préfère l'indifférence. J'ai choisis de ne pas choisir, plutôt. Les choix à faire, ça m'a toujours angoissé, peut-être peut-être pas. L'absence me terrifie et la vie est trop courte pour passer à côté du bonheur. Y'a de l'amour, y'a du vrai, qui m'attend, et j'suis incapable de tout détruire. J'peux pas passer à côté de l'essentiel, et l'essentiel c'est lui. J'ai toujours préféré souffrir plutôt que d'prendre le risque d'abandonner quelqun que j'pourrais aimer. Alors je reste. Je reste dans l'attente et la peur de la déception plutôt que d'aller vers tout ce dont j'ai besoin pour vivre vraiment. Je reste, parce qu'une fois encore j'ai fais la connerie de m'attacher..

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment tu t'appelles ?
Publicité
Publicité