Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment tu t'appelles ?
20 janvier 2008

Le vent souffle de nouveau trop fort et c'est

Le vent souffle de nouveau trop fort et c'est insoutenable. Mes mots n'ont plus de sens mais je m'efforce à les poser encore puisque tant qu'il y'a des mots, il y'a de la vie. Fuis-moi, oui fuis-moi, je ne te suis plus. J'arrête tout. Si tu savais jusqu'où j'étais capable d'aller pour toi, si tu le savais.. Je t'aurais suivis n'importe où, tant que tes doigts s'entremêlaient aux miens et que ton regard se posait encore sur moi. Tu possèdes tout, tu me possèdes même. Il ne tient qu'à toi que ce soit beau, il ne tient qu'à toi que ce soit vrai. Moi je ne suis plus capable de rien, tu me fatigues et bientôt je fermerais les yeux pour ne plus jamais te voir sourire. Tu uses de l'indifférence, si tu savais comme cette arme m'a tuée. J'me sens loin, si loin de toi. Tu tiens si bien la distance et moi je n'en suis plus capable je crois. Mais tu n'arriveras pas à me tuer de remords. Ce n'est pas ma faute, je le sais. C'est juste la faute à elle, celle qui est présente depuis bien plus longtemps que moi.. C'est la faute à la came. Alors je ne peux plus rien...

Et dis, tu t'appelles comment toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment tu t'appelles ?
Publicité
Publicité